le contrat sécurité adapté à votre appareil.

15,00 €*/mois
Contrat sécurité

Visite d’entretien
Intervention en 24 h

*Tarif “à partir de”, hors ramonage

Mon poêle est en panne, j’ai besoin d’un dépannage

Quelques questions sur le chauffage

Quelles sont les différences entre un plombier et un chauffagiste ?

Votre chaudière est tombée en panne à l’aube de l’hiver, vous avez donc fait appel à un plombier sanitaire. Toutefois, celui dépêché sur place n’a pas eu l’occasion de vous épauler dans cette péripétie puisque…

Quels sont les avantages et les moyens de régulation de chauffage ?

Par oubli ou méconnaissance, le niveau de chauffage est devenu un constant dans le quotidien, entraînant ainsi un gaspillage d’énergie par non-régulation d’un chauffage et une charge financière élevée. Définir l’équation d’équilibre entre le budget…

Quels sont les différents systèmes d’évacuation de chaudière ?

L’évacuation de la fumée de la chaudière est un élément essentiel, non seulement pour la bonne marche du dispositif mais aussi pour la sécurité et le bien être des utilisateurs. La qualité du tirage est…

Votre contrat d’entretien de votre poêle à granulés chez ADAG-CALADOISE (69 : de Lyon à Gleizé)

Pour optimiser au mieux les performances de votre poêle à granulés et pour allonger sa durée de vie, un entretien régulier est indispensable. Pour assurer la maintenance et l’entretien de votre appareil, faites appel à ADAG-CALADOISE, entreprise spécialisée en chauffage. Elle est installée dans la région de Lyon (69) et de Gleizé et intervient dans un rayon de 40 km, dans les communes de Bron, Charbonnière, Caluire, Cuire, Dardilly, Ecully, Francheville, Givors, Grand Lyon, Lyon, Limonest, Villefranche-sur-Saône, Charbonnière, Oullins, Saint-Priest, Saint-Genis-Laval, Trévoux, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne et Rillieux-la-Pape.

Comment entretenir votre poêle à pellets ? Les conseils de nos chauffagistes

L’entretien régulier de votre poêle

Une à deux fois par semaine en période de grand froid, il est nécessaire de nettoyer votre poêle à pellets. Pour cela, commencez par éteindre votre poêle, débranchez-le et attendez qu’il refroidisse. Retirez le bac à cendres et videz-le. Ensuite, aspirez le creuset perforé. S’il est trop encrassé, il ne laisse plus passer l’air et affecte le bon fonctionnement de votre appareil. Puis, procédez au nettoyage de la chambre à combustion. Éliminez les suies des parois de l’appareil et aspirez toutes les cendres qui s’y sont déversées. Enfin, terminez par la porte vitrée. Utilisez du papier journal ou un pinceau pour éliminer les résidus accumulés sur la vitre.

La révision annuelle et le ramonage

Au bout d’une saison d’utilisation, il est nécessaire de faire réviser votre appareil de chauffage par un professionnel. Son intervention consiste à nettoyer en profondeur toute l’installation de votre poêle, c’est à dire la chambre de combustion, l’extracteur de fumées, le ventilateur d’air chaud, le creuset à pellets et le tiroir à cendres. Il vérifie aussi les organes de régulation et il effectue en même temps le ramonage obligatoire du conduit de raccordement et du conduit de fumées.

Pourquoi souscrire un contrat d’entretien auprès de professionnels certifiés ?

Votre chauffagiste ADAG-CALADOISE vous propose un contrat poêle à pellets au meilleur prix. Avec lui, vous êtes assuré d’un service de qualité et vous n’avez plus à vous soucier de prendre rendez-vous. Le service maintenance vous appelle quand le jour de l’intervention est proche. Le tarif est défini à la signature du contrat. Enfin, vous êtes sûr d’avoir affaire à un professionnel qualifié et expérimenté. Demandez un devis pour un entretien poêle à granulés.

Un certificat de ramonage est obligatoire lorsque vous utilisez un poêle à granulés et il ne peut être délivré que par un artisan qualifié. Demandez conseil à votre chauffagiste ADAG-CALADOISE.

Être
rappelé
Être
rappelé
Demande de rappel

Nous avons besoin de votre avis